Thèmes

accuse srko président présidence citoyen liberté

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Etre SDF
· Lipdub piraté : l'ump va payer
· le voeux du président (super menteur)
· la journée du handicap
· J'ACCUSE !

· un ami au conseil constitutionel
· sondage sarkozy
· ce qui change en 2010
· réponse du PS a mon mail
· le proportionnalisme : une idée !!
· L'Uninon Socialiste Française
· des idées embryonnaires
· quand sarkozy ment
· A lire Urgent !!!!
· ça promet

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "unionisocialiste" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 30.12.2009
Dernière mise à jour : 09.02.2010
17 articles


J'ACCUSE !

Publié le 09/01/2010 à 17:30 par unionisocialiste Tags : accuse srko président présidence citoyen liberté

il 'y a des millions de français qui se redent compte que Monsieur Sarkozy ne tiens pas et ne tiendra pas ces promesses sociale, des millions de français ne veulent plus de sa politique. Levons nous, ouvrons les yeux ! le peuple français va mal, on nous fais croire que la crise est derriere nous, mais le président la prolonge, il ne s'occupe pas de son peuple, il ne voit que les coup médiatique, ils pense plus a son apparence qu'a son pays, n'oublions pas que le président est au service de l'état français et non le contraire, alors pourquoi vois t'on de plus plus de chomage, d'expulsion, de gens endetter, de personne fouillant des poubelles pour manger. De plus en plus de sdf, de plus en plus de gens vivant sous le seuil de pauvreté.

J'ACCuse le président sarkozy de laisser son peuple s'enfoncé sans rien faire, a ne penser qu'a sa personne et a son image médiatique, de choisir des personnes d'une usine a sa taille pour sa visite, J'ACCUSE ! le président sarkozy de n'avoir relancer que son pouvoir d'achat et celui des traiders en ayant toléré des bonus de 59.000€. en laissant des immeubles vide acheté par des gros groupe de banque alors qu'il manque cruellement de logement sociaux.

Commentaires (1)

Anonyme le 26/02/2010
et plus encors


Ecrire un commentaire